loading... insurance policy

home advertisement

Breaking News

Post Page Advertisement [Top]

policy insurance

Je suis sûr que tout le monde a en fait entendu parler du terme hypothèque, en particulier aux États-Unis, car c'est un moyen courant chez les personnes qui veulent un peu de capital lorsqu'elles ont besoin d'acheter une maison ou une propriété. Lorsque vous parlez de coûts hypothécaires, il y a deux choses à considérer, l'une est le taux d'intérêt et l'autre étant le taux annuel en pourcentage, également connu sous le nom de TAEG. Même s'ils décrivent tous les deux la même chose, ils ne sont pas les mêmes, c'est pourquoi de nombreux emprunteurs sont confus.

Alors quelle est exactement la différence?
1. Définissons ensuite le taux d'intérêt comme le coût d'emprunt du montant principal du prêt. Il peut être fixe ou variable selon le prêt. Ceci est souvent exprimé en pourcentage.

2. Cependant, le taux de pourcentage annuel est le chiffre le plus élevé qui comprend les autres coûts comme les frais de courtage, les remises et les frais de clôture, etc. qui est également un pourcentage.

3. L'intérêt est établi en fonction des taux existants et de la cote de crédit de l'emprunteur. Par exemple, plus le score de vos crédits est élevé, plus votre taux d'intérêt sera faible. Votre somme mensuelle est proportionnelle aux frais d'intérêt et au solde du capital, sans tenir compte du taux annuel en pourcentage.

4. Les intérêts sur un prêt personnel sont divers, car il ne s'agit que d'une proportion du prêt qui vous est facturé pour avoir un prêt.

5. Le taux de pourcentage annuel, en revanche, est décidé par le prêteur, car il est constitué de frais de prêteur et d'autres coûts qui diffèrent d'un prêteur à l'autre.

Quel est le taux de pourcentage annuel important?

Les intérêts et le TAEG vous informent tous deux d'informations importantes sur un prêt. Mais la comparaison d'un prêt est très utile:

• Vous pouvez comparer les fruits aux fruits. Tous les prêteurs doivent appliquer des règles similaires lors du calcul du taux de pourcentage annuel (avec un duo de différences que nous aborderons dans un instant). Vous avez une meilleure connaissance du coût exact d'un prêt avec APR et vous pouvez le comparer à d'autres prêts.

• Vous savez combien coûtera un prêt en un clin d'œil. Sans un TAEG confirmé, c'est une question de travail avec les frais individuels et de les additionner au taux d'intérêt. C'est long.

• Vous pouvez observer combien vous paierez en frais. Comparez le TAP au taux d'intérêt. Plus les deux nombres sont proches, plus le montant des frais intégrés est petit.

Le taux d'intérêt et le TAEG vous informent tous deux du montant que vous paierez pour un prêt. Mais l'APR vous en dit beaucoup plus, c'est donc généralement plus utile. Cependant, vous voudrez les comparer tous les deux.

À emporter
C'est un outil précieux pour comparer les prêts personnels. Comprendre sa corrélation avec le taux d'intérêt peut vous aider à décider intelligemment lorsque vous magasinez pour le prêt qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.
Next
This is the latest article.
Previous
This is the oldest article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]

Contact Us

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *